Liens commerciaux

0
L’AS V.Club est soumise à un calendrier rigoureux suite aux deux compétitions majeures (ligue des champions CAF et plays off ligue nationale) dans lesquelles elle est engagée. Si cette situation va peser énormément sur les athlètes, il en sera de même pour son entraîneur Florent Ibenge qui est aussi sélectionneur de la RDC.

Les dauphins noirs de la capitale congolaise devront faire face ce vendredi 19 mai à Don Bosco au Stade des Martyrs de Kinshasa avant de recevoir quatre jours après (soit le 24 mai) les sud-africains de Mamelodi Sundowns (2e journée phase des groupes LDC).

Entretemps, le 26 mai, le stage des léopards au Maroc débute. Ça sera sans le sélectionneur Florent Ibenge qui devra préparer la réception de Sanga Balende prévue le dimanche 28 mai.




Un autre élément de taille qui marque ce calendrier important pour V.Club et son coach, c’est le déplacement en Éthiopie face à St Georges dans le duel de la 3eme journée du groupe C de la LDC de la CAF. Match prévu pour le 4 juin 2017, le même jour où la RDC affronte le Botswana en amical au Maroc.


 
Dickson Yala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top