Liens commerciaux
           

0
Doris Dombi, chargé de communication de l’UDPS vient de quitter ses fonctions.Sur son compte Twitter, il a posté : «Je viens de démissionner de mes fonctions de chargé de communication. Je veux retrouver ma liberté de parole et d’actions dans mon combat politique».

Interrogé par Top Congo FM, ce cadre de l’UDPS affirme vouloir s’exprimer autrement et se démarquer de la ligne de ce qu’il convient de qualifier de son ancien parti politique. Il a manqué de fustiger l’accord de la Saint-Sylvestre. Pour lui, cet accord donne carte blanche à la Majorité présidentielle pour ne pas organiser les élections avant le mois de décembre de cette année.

«L’accord du 31 décembre est un très mauvais accord. Dans cet accord, c’est marqué clairement que si les conditions ne sont pas réunies on va reporter l’organisation des élections. Il y est également écrit que les opérations vont prendre 12 mois. L’arrangement particulier est signé en avril 2017. Après 12 mois, on sera en avril 2018», précise le démissionnaire.

politico.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top