Liens commerciaux

0


 La délégation syndicale de la Société minière de Bakwanga (MIBA) entend signer, dans les tout prochains jours, un protocole de réconciliation avec l’employeur, pour concrétiser les résolutions convenues lors des négociations intervenues entre les deux parties, sous l’arbitrage du gouvernement provincial et de la division de travail.


Dans cet accord, il est essentiellement question des arriérés des salaires de près de 50 mois pour lesquels les dirigeants conscients, promettent de régler progressivement selon les moyens financiers à disposition.
Les deux parties devront également se mettre d’accord, sur la question relative aux soins médicaux du personnel, au payement des avantages sociaux et à la révision de la décision sur les frais scolaires de la société dans leurs écoles.





La signature de cet accord sera aussi une occasion de mettre fin aux diverses tentatives de grève et de remette la confiance entre employeur et employés, en vue d’espérer un décollage effectif des activités de production de la société. 
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top