Liens commerciaux

0



L’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC), a lancé officiellement ce dimanche 18 juin 2017 au stade Vélodrome de Kintambo la campagne de l’enrôlement de ses membres pour l’obtention des cartes d’électeurs. Selon le ministre d’état et ministre du plan Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale de ce parti politique de la majorité présidentielle, c’est l’occasion également d’appeler tous ses militants à se préparer pour les prochaines élections.

Une équipe de 68 ministres et 34 vices ministres appelé secrétaires nationaux et secrétaires nationaux adjoint a été mis en place dans l’objectif de préparer les prochaines échéances électorales et de procéder à l’expansion du parti au niveau national et à l’étranger. Parmi eux on peut citer madame Solange MASUMBUKO pour les finances et BAHATI Christian comme chargé du budget.

Modeste Bahati Lukwebo demande également à ses militants de postuler massivement le moment venu. « Nous vous demandons, aux et aux autres d’avoir des ambitions pour vous présenter massivement aux élections et nous allons vous soutenir qu’en à ce » a affirmé le ministre d’état.

Plus de 4000 membres venant de plusieurs structures de jeunes, femmes et autres ont adhéré à ce parti, selon les chiffre livré par les organisateurs de la manifestation. On a également noté la présence de quelques délégués venus des provinces du Haut Katanga, Haut Lomami, Kongo centrale et Kwilu.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top