Liens commerciaux

0
La musique adoucit les mœurs comme le dit un célèbre proverbe, en tout cas elle apaise elle rend gaie et parfois triste mais, ne laisse jamais indifférent. La musique est une drogue qui nous était administrée dès le sein maternel. au dessus de chaque berceau est accrochée une boîte à musique destinée à apaiser le nourrisson dont le bruit produit par son organe vocal n'a rien de mélodieux.





Interdire la musique pour punir son semblable qui en a fait son metier c'est se punir soi même. Une combattante nommée Masahwa très active dans les réseaux sociaux qui par moment donne des cours d'éducation sexuelle trépignait d'impatience de montrer au monde entier son déhanchement sans équivalent.





Ce fut le buzz inattendu sur la toile, cette dame sans le savoir a booster la libido de nombreuses personnes que certaines vont chercher dans des comprimés ou suppléments alimentaires. Elle a en outre prouvée que cette danse n'avait rien d’obscène, elle n'a pas eu besoin de s'habiller sexy pour faire monter la température. Elle semblait épanouie, joyeuse et tout ça, grâce au grand Mopao Patron de la musique Congolaise, le seul qui nous reste. Alors chers Combattants et combattantes, mettez de l'eau dans votre vin et revenez à des bons sentiments pour le bien de la musique Congolaise.



Il ne faut pas confondre l’érotisme et la pornographie. l'érotisme se différencie de la sexualité, car il ne renvoie pas à l'acte sexuel lui-même, mais plutôt à tout ce qui provoque le désir sexuel, et à toutes les projections mentales que celui-ci évoque, en particulier les fantasmes. Le manque de Libido est une source de beaucoup des maux qui rongent les couples.






Koffi Olomide grâce à son art de traiter le sujet avec humour a rendu un immense service a des nombreux couples aux quatre coins du globe. Bravo Mopao.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top