Liens commerciaux

0

Des sources aéroportuaires ont signalé à C-NEWS, la présence mardi dernier, au salon VIP de l’aéroport international de N’djili, du Tout-puissant patron de l’Agence nationale de renseignements, ANR, Kalev Mutond, l’un des bourreaux-des bourreaux de notre journal ; cet homme qui avait gardé nos collaborateurs Eric Masimo (14 jours) et Dido Zamwangana (1 an), dans ses locaux nauséabonds.

Motif de sa présence à N’djili : d’après nos sources Kalev était là pour accueillir ses deux filles, l’une habitant les Etats-Unis et l’autre la Belgique. Kalev aurait fait revenir ses filles au pays, pour éviter que celles-ci ne puissent se retrouver en difficulté à l’étranger dans les jours qui suivent, justement à cause des sanctions européennes qui viennent de tomber sur sa tête, comme un coup de masure Boom.

Ce n’est que le début des choses, début de commencement. Qui vivra verra. Les jours à venir sentent très mauvais pour ce foutu régime, qui a mis chaos toute une nation à terre que dans le seul but principal de se maintenir au pouvoir et pour les seuls intérêts de leurs ventres.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top