Liens commerciaux

0
Le président du Rassemblement/Katanga, Gabriel kyungu Wa kumwanza, contacté ce mardi 27 juin par ACTUALITE.CD, qualifie les propos du ministre de la justice Alexis Thambwe mwamba, concernant la question de la nationalité de Moise Katumbi  de « gros mensonges ». Kyungu appelle Thambwe a en finir d’abord avec la plainte ouverte à sa charge en Belgique.
« Que Thambwe Mwamba arrange d’abord le problème d’avion qu’ils avaient abattus tous et qu’il arrête de dire des mensonges inutiles, car si nous étions dans un pays sérieux celui-ci ne pouvez même pas demeurer toujours ministre de la justice » a dit Kyungu.
Pour le président de l’UNAFEC, le peuple congolais particulièrement ceux du Katanga attendent impatiemment le retour de Moise katumbi dans son pays.
« Nous l’attendons impatiemment et nous sommes en contact avec lui-même. Il cherche à finaliser certaines choses et il sera de retour bientôt car tout le monde se mobilise pour lui organiser un accueil chaleureux », a déclaré le président de l’UNAFEC.
Roberto Tshahe
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top