Liens commerciaux
           

0
Moise Katumbi, a réagi au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 16 juin 2017, sur l’affaire de plainte déposée contre Thambwe Mwamba en Belgique.

Moise Katumbi demande à la Communauté internationale de considérer Alexis Thambwe Mwamba comme terroriste de la même manière que les autres terroristes du monde. Katumbi souligne que le ministre congolais de la justice a posé les mêmes actes que les terroristes en revendiquant l’attaque de l’avion en 1998 pendant la rébellion de RCD.

«Je demande au président Macron qui a déclaré lors de son discours au Maroc de traquer les terroristes et les présenter à Donald Trump ainsi qu’à toute la Communauté internationale de considérer Thambwe Mwamba étant terroriste comme tous les autres terroristes du monde car ce dernier à commis des actes barbares dans la rébellion de 1998 avec le RCD dont il avait même revendiqué l’attaque d’avion qui à causé la mort des plusieurs personnes », a dit Moise Katumbi.

Le ministre congolais de la justice est poursuivi par la Belgique pour des crimes de guerre et crime contre l’humanité pendant la rébellion de 1998 au coté de RCD suite à une plainte a été déposé au parquet général de Bruxelles.

Roberto Tshahe

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top