Liens commerciaux
           

0

Kidnappés depuis deux semaines par des inconnus à Lubero (Nord-Kivu), deux employés du comité international de la Croix – Rouge ont été retrouvés ce jeudi à plus de cinq kilomètres du lieu de leur kidnapping. L’information a été confirmée par l’administrateur du territoire qui salue leur libération. L’ autorité territoriale affirme qu’ aucune rançon n’ a été versée pour obtenir la relaxation des ex-otages.

«Il n’y avait pas de rançon jusque-là, on était en pourparlers, on a usé aussi d’autres sources et ce matin on les a libérés sans rien donner», a confié Joe Bokele à Actualite.cd

Libres, les deux humanitaires ont été admis dans un hôpital pour des soins appropriés. Difficile de savoir quel groupe armé est à la base de ce rapt. « Comme ce sont des gens qui sont un peu traumatisés, on ne pourra pas leurs poser autant des questions », explique l’administrateur du territoire. Il faut rappeler que ce kidnapping avait poussé l’ organisation humannitaire internationale à suspendre ses activités dans cette partie du pays.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top