Liens commerciaux
           

0
Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’ACTUALITE.CD ce lundi 19 juin 2017, le porte-parole de la PNC, le colonel Pierrot Mwana Mputu parle du bailleur qui s’est fait justice en soudant la porte pour empêcher tout accès de l’UDPS .

« Le Commissaire Provincial de la PNC Nord-Kivu a pu se rendre compte qu’après avoir épuisé la procédure en matière des beaux à loyer non professionnel réglementée par la loi N° 15/025 du 31 décembre 2015, le bailleur s’est rendu justice à soi-même en soudant la porte de sa maison pour empêcher l’accès et obliger l’UDPS son locataire insolvable depuis plusieurs mois à s’acquitter de ses obligations » indique le communiqué.



Selon le même document, les éléments de la police sont intervenus sur demande du propriétaire de l’immeuble pour assurer la protection.







« Après avoir scellé son immeuble, bien après, le propriétaire ira solliciter le concours de la PNC pour que celle-ci vienne assurer la protection de ses installations ».

Dans son communiqué de presse publié le 15 juin dernier, l’UDPS avait exigé la libération de ses cadres et militants ainsi que le retrait des éléments de la police qui occupent son siège à Goma, dans le Nord-Kivu.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top