Liens commerciaux

0

Dans son interview au journal allemand Der Spiegel, Joseph Kabila avait vilipendé les « esprits éclairés » opposés à son projet de troisième mandat ou de « présidence éternelle ».

Le premier des « esprits éclairés » de la République, Prof André Mbata a été reçu à la Présidence le mardi 13 juin 2017 par Félix Tshisekedi Tshilombo, Président du Rassemblement de l’Opposition (RASSOP). Lors de ce tête-à-tête avec le constitutionnaliste congolais le plus respecté à l’étranger et dans le pays, le Chef de l’Opposition lui a transmis les félicitations et les encouragements non seulement de forces du changement qu’il dirige mais aussi ceux de la nation tout entière pour son combat en vue de l’avènement et la consolidation d’un Etat de droit démocratique en RDC. Felix Tshisekedi n’a pas hésité d’assurer son interlocuteur que la patrie toujours reconnaissante s’en souviendrait.

Comme il l’avait déjà fait lors de ses entretiens avec l’Honorable Franck Diongo à la prison de Makala et avec Jean-Marc Kabund, le Secrétaire général de l’UDPS au siège de la fille ainé de l’Opposition à Limete, Prof André Mbata a déploré l’état de somnolence dans lequel se trouve le RASSOP à un moment si critique du combat contre la dictature avant de réitérer son appel au réchauffement de toutes les forces du changement pour contrer toute velléité de référendum constitutionnel dans les rangs des forces obscurantistes kabilistes, pour déjouer les nombreux plans diaboliques monter par la Majorité présidentielle, exiger les élections et se préparer à l’alternance en 2017.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top