Liens commerciaux

0

Les propos ambigus du Président controversé de l’Afrique du Sud, Jacob Zuma, un Président vomi et honni des Sud-Africains suite à sa megestion, démesures et feuilletons des corruptions depuis qu’il a été porté à la tête de la nation Arc-en-ciel, continuent à alimenter les débats dans la sphère politique Rd-Congolais, surtout dans le rang de l’opposition, dont certains ténors accusent Zuma, de soutenir le régime de l’illégal et illégitime Président Joseph Kabila qui ne cesse de multiplier les stratégies machiavéliques pour se maintenir à la tête de la Rd-Congo, bien que fin mandat depuis le 19 décembre 2016.

Plusieurs partis d’opposition, parmi lesquels le PSN-Peuple au service de la Nation du très dynamique Rudy Mandio, très bien implanté en Afrique du Sud tout comme en Rd-Congo, ont fustigé les propos déshonorants du kleptomane Président sud-africain, affirmant à l’issue de son entretien avec Joseph Kabila«Qu’en Rd-Congo tout va bien». Le PSN,via son secrétaire général, Basile Kanda, a au cours d’une entrevue avec des reporters de C-NEWS, qualifié d’indignes et déshonorants les propos de Jacob Zuma.

D’après Basile Kanda,Zuma a raté l’occasion de se taire en soutenant l’inconstitutionnel président Joseph Kabila et son régime. Les propos flatteurs de Zuma est une insulte grave aux millions de Rd-Congolais qui croupissent dans la misère. Misère et crise politique, nées de la mauvaise foi et volonté de l’imposteur Joseph Kabila de n’avoir pas organisé les élections. Pour ce faire, le PSN a introduit une lettre d’indignation au Parlement sud-africain afin que celui-ci s’imprègne de la situation chaotique qui sévit en Rd-Congo, orchestrée par l’imposteur Joseph Kabila. La lettre du PSN au Parlement sud-africain, à en croire Basile Kanda, est déjà sur la table de la présidente du Parlement sud-africain, avant qu’elle ne soit transférée à qui de droit.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top