Liens commerciaux
           

0
Les Diables Rouges du Congo se sont inclinés (1-3) devant les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC). C’était en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2019. Le match s’est disputé au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Les Diables Rouges ont fait une partie correcte surtout en première période où ils auront réussi à contraindre les Léopards à reculer dans leur moitié de terrain durant un certain moment. Ils auront saison eu leur chance en mettant un ballon sur la transversale et une occasion à bout portant de Prince Oniangué qui va trop croiser sa frappe. En 2èmepériode, ils manqueront, selon leur entraineur, de maturité et d’expérience

« Je suis déçu avant tout pour le joueur pour l’investissement et le cœur qu’ils ont mis d’essayer le faire front à cette équipe de la Rdc. Nous étions au point en tête à un moment de la partie mais nous avons de maturité et d’expérience. 

Nous avons eu aujourd’hui trois joueurs qui ont démarré en sélection. Ce n’est pas évident dans un derby. Nous avons tenu bon pendant une heure et quart. Le troisième, c’est anecdotique parce que nous essayions de refaire notre retard. Nous avons montré que nous étions en reconstruction. Que nous avions du potentiel parce que nous avons un peu dérangé cette équipe de Rdc. En étant soudé, nous avons fait montre de qualité. 





Nous ferons un crucial point lors de la 2ème journée à domicile pour voir si nous avons progressé et au match retour pour voir où est-ce que nous en sommes. 

Nous étions là dans le jeu et dans l’état d’esprit mais ils nous a manqué seulement de combler cet écart en terme d’expérience et de maturité. Espérons que nous serons à niveau au match retour », a déclaré Sébastien Migné, le sélectionneur national des Diables Rouges.
Michel TOBO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top