Liens commerciaux

0
Le regroupement politique (G7) a annoncé ce mardi 20 juin 2017 au cours d’un point de presse, sa décision de ne pas participer au Conseil national de Suivi de l’Accord (CNSA), organe censé assurer la bonne marche de l’accord du 31 décembre 2016.

«Le G7 n’ayant pas accepté d’entrer dans le gouvernement mis en place sur base d’un arrangement frauduleux, car ne respectant pas les clauses de l’accord, refuse pour la même raison de participer au CNSA en cours de l’installation», a dit cette plateforme politique soutenant la candidature de Moise Katumbi.

Le G7 dit avoir dorénavant les yeux rivés vers la tenue des élections en décembre 2017 conformément à ce qui a été signé au centre inter-diocésain sous la médiation de la CENCO.

Cette plate-forme dirigée par Pierre Lumbi saisit l’occasion pour saluer la déclaration de Koffi Annan et neuf anciens chefs d’État africains. Ces derniers ont plaidé le 15 juin dernier, pour l’organisation des élections dans le délai afin d’une rapide sortie de crise qui ébranle la RDC.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top