Flashback, le 19 février 2017 à 5h00 du matin une bande bien organisée composée d'une vingtaine de jeunes non identifiés avaient saccagés la paroisse St Dominique située dans la 13ème rue de la commune de LIMETE rendant inutilisable ce lieu sacré, consacré au culte catholique.


Leur forfait accompli, ces jeunes s'étaient évanouis dans la nature sans être inquiétés jusqu'à ce jour. Mais, un fait étonnant vient de leur pousser à sortir du bois et à nous faire découvrir le pot aux roses à travers une repentance auprès du  curé de la paroisse.

Voici grosso modo les grandes lignes de leur confession.
Leur forfait accompli, ils avaient été récompensés par le Commanditaire Alain Atundu de la Majorité présidentielle.


Ce dernier leur avait remis des vestes et de l'argent. Hélas, depuis peu de temps les membres de la bande commencèrent à mourir un à un frappés d'une étrange maladie. Ayant fait le rapprochement entre ces morts inexpliquées et les cadeaux reçus, les rescapés en sursis ne trouvant aucune solution auprès des médecins et ne voulant pas attendre leur trépas en silence, ont optés pour une confession en espérant obtenir la miséricorde de Dieu.





Voilà donc Alain Atundu dans des sales draps lui qui devra bientôt s'expliquer devant la justice des hommes et de Dieu pour sa forfaiture.

La Justice du ministre de la Justice Thambwe Muamba fera-t-elle enfin son travail !!
Qui vivra verra.
La Rédaction
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top