Liens commerciaux

0

Le Ministre des Finances, Henri Yav Mulang, a reçu en audience hier mercredi 14 juin, le nouveau Directeur général de la Banque Africaine de Développement (BAD) chargé de l’Afrique Centrale.

Ousmane Doré, c’est de lui qu’il s’agit, est en mission de renforcement de la coopération entre son institution et la RD Congo. Il a été conduit auprès du ministre des Finances par le représentant pays de la BAD, Sylvain Maliko. Ensemble, ces personnalités ont échangé pendant près d’une heure. Au menu, la coopération entre l’institution panafricaine et la RD Congo de Joseph Kabila.
Résumant leur entretien, le nouveau Directeur général de la BAD a indiqué à la presse que la coopération entre la BAD et la RD Congo porte sur près de 36 opérations dont le montant global est évalué à 1 milliard 300 millions de dollars.
La Banque Africaine de Développement constitue un des partenaires privilégiés de la République Démocratique du Congo. Son portefeuille comprend 38 opérations pour un montant de 1, 3 milliard de dollars, réparti dans cinq secteurs principaux, à savoir les infrastructures, l’agriculture, l’environnement, la gouvernance et les secteurs sociaux.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top