Liens commerciaux

0


- Le FC Renaissance du Congo et l’AS V. Club s’expliquent, vendredi au stade des Martyrs, en derby kinois comptant pour la 12ème journée du play off du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Malgré les 6 longueurs qui séparent les « Orange » (4ème, 15 points) des Dauphins Noirs, les deux équipes se livreront un duel sans relâche en quête de trois points susceptibles de leur permettre de terminer parmi les trois premiers, pour Renaissance du Congo, de demeurer dans le peloton de tête et pourquoi pas prendre les devants sur ses deux concurrents, le TP Mazembe de Lubumbashi (24 points, +13) et le DC Motema Pembe (24 points, +11).

Ceux qui se déplaceront au stade pour vivre la rencontre ne regretteront pas d’autant plus que l’enjeu sera de taille. Ce qui oblige l’organisateur à confier la direction de la partie à des officiels capables de donner l’occasion aux 22 acteurs de bien s’exprimer et à garantir la sécurité à tous ceux qui seront présents au stade.





Mazembe-Bukavu Dawa dimanche à Lubumbashi



Le TP Mazembe cherchera à conserver sa position de leader, dimanche dans son antre de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, à l’occasion de la réception de l’OC Bukavu Dawa du chef-lieu du Sud-Kivu, dans le cadre de la 12ème journée du play off.








Le club noir et blanc de Lubumbashi sait que l’équipe portant les mêmes couleurs que lui est la seule à lui avoir tenu tête (0-0) lors de son déplacement à Bukavu pour le compte de 5ème journée. A moins d’une surprise, Bukavu Dawa (5 points,
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top