Liens commerciaux

0


La paire des Léopards beach-volley messieurs de moins de 21 ans regagne Kinshasa aujourd’hui mardi 4 juillet. Cette délégation, composée de 5 personnes dont deux athlètes, deux directeurs techniques et un soigneur, était partie, il y a deux semaines, au pays de Paul Biya pour se préparer en prévision du mondial de la spécialité, prévu très prochainement dans la ville de Nanjing, en Chine.

Fernand Phezo et Perpetu Salasala ont mis à profit les deux semaines de séjour peaufiner leur préparation, en vue d’espérer un bon parcours à la grande fête du Volley-ball de plage de moins de 21 ans. Compétition qui aura lieu au pays de Mao.
Quant à son retour à Kinshasa, l’ensemble du team DRC a quitté le sol Camerounais depuis hier lundi, en passant par Brazzavilleoù il est arrivé tard dans la soirée. Ce n’est que ce mardi 4 juillet que l’équipe nationale RD congolaise de beach-Volley atteindra le Beach Ngobila par Canot rapide.
Lors de cette préparation au Cameroun, les Congolais n’ont pas joué les figurants dans le tournoi qui était organisé pour la circonstance sur place à Yaoundé. Phezo et Salasala ont pu décrocher la médaille de bronze au terme de ce mini challengede Beach-volley qui regroupait quelques nations africaines.
Les léopards Beach-volley U21 avaient arraché leur qualification pour la coupe du monde de Nanjing 2017, lors de la Can organisée par l’Egypte au mois de Mars dernier.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top