Liens commerciaux
           

0


Dans la nuit du 15 juillet 2016, la nation Turque a empêché une tentative de coup d’Etat orchestrée par les adeptes de Fetullah Gülen qui se déclare comme « l’Imam de l’univers » ; ils s’étaient infiltrés dans des forces armées et d’autres institutions publiques. Les évènements étaient une attaque terroriste sans précédent dans l’histoire de la République de Turquie. 250 citoyens Turcs sont devenus des martyrs, plus de 2.000 citoyens Turcs ont été blessés.

La nation Turque était comme un seul cœur et ils ont comparu devant les putschistes avec un grand courage. Ils sont restés devant les chars. Ils ont barricadé avec leurs corps pour empêcher la saisie des institutions de l’Etat. La nation Turque s’est révélée pour la démocratie et ne permettra pas une intervention étrangère. Ils ont prouvé que c’est la nation qui va décider pour l’avenir de la Turquie et non des groupes armés.
Nous commémorons les martyrs pour leur bravoure, ils ont perdu leurs vies en défendant héroïquement la démocratie et l’avenir du pays et nous exprimons notre gratitude à nos anciens combattants.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top