Liens commerciaux

0


Le président Interfédéral de l’UNAFEC/Kinshasa, Godé Mwamba a lancé, samedi 8 juillet, dans la commune de Matete, le "tournoi de l’amitié de Mont-Amba" de sport Nzango. Godé Mwamba explique que ce championnat a pour objectif de "dynamiser l’amitié que nous devons cultiver entre citoyens, et particulièrement entre habitants de Mont-Amba.

Au total 13 équipes vont compétir sur une période longue de plus ou moins un mois à l’issue de laquelle les meilleures formations seront récompensées.
Le président de l’Interfédéral de l’Unafec/Kinshasa n’a pas parlé que fair-play, compétitivité, l’acceptation du plus fort. Godé Mwamba a également profité du contexte pour appeler l’assistance à s’enrôler. Ceci dans le cadre de l’opération "Kinshasa Bendele Ekweya Te". Il a expliqué aux mamans les enjeux pour la population kinoise de s’enrôler massivement.
"Notre objectif au niveau de l’Unafec est de faire en sorte que Kinshasa ait au moins 8 millions d’électeurs. Ce qui permettra à cette ville d’avoir plus de Députés au Parlement et de faire entendre sa voix comme un véritable poids démographique de notre pays", a-t-il déclaré. Le District du Mont-Amba devra aussi voir le nombre de ses députés augmenter au niveau de la capitale ", s’est exprimé Godé Mwamba.
On rappelle que l’opération "Kinshasa Bendele Ekweya Te" est une mobilisation signée Unafec/Kinshasa qui consiste à lancer un appel à tous les Kinois, peu importe les couleurs politiques pour que soit gardé haut le flambeau de Kin La belle. S’il y a report sans fin des élections, pour Godé Mwamba, c’est parce que ceux qui dirigent actuellement ont peur de la sanction du peuple par la voix des urnes. Pour les sanctionner, Godé Mwamba invite les jeunes de Mont-Amba à s’approprier le processus électoral. Didier
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top