Liens commerciaux

0
Le président du Rassemblement, Félix Tshisekedi, appelle à la création d’une dynamique, devant associer tous les Congolais, « afin de faire barrage au pouvoir en place, jugé responsable de la crise socio-politique actuelle« .

« Je lance en ce jour mémorable, l’appel du 30 juin à tous les acteurs de la scène politique nationale, du gouvernement comme de l’opposition, à qui il revient d’envoyer un signal fort, de promouvoir des messages clairs et cohérents tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre pays, à propos du processus électoral. Ce qui importe, c’est de lancer une dynamique associant tous les Congolais et les invitant à placer l’intérêt supérieur de l’État par dessus tout et à privilégier toujours et en toute occasion, les aspirations de notre peuple« , a dit Félix Tshisekedi dans son message à l’occasion de la célébration du 57ème anniversaire de l’accession de la RDC à l’indépendance.

Félix Tshisekedi a, par ailleurs, rappelé la nécessité de la tenue de l’élection présidentielle avant décembre 2017. Il accuse le président Kabila avec la Majorité présidentielle de tout faire pour contourner l’organisation des élections, et l’accord du 31 décembre.

Stanys Bujakera
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top