Liens commerciaux

0



L’élu de la circonscription de la Funa s’inscrit parmi ceux qui veulent voir les Kinois s’enrôler massivement pour se permettre de se choisir les nouveaux dirigeants du pays lors des prochaines élections. Henriette Wamu Atamina, c’est d’elle qu’il s’agit, a montré le bon exemple en se procurant sa carte d’électeur devant, non seulement les membres de son parti, mais également une foule immense, composée essentiellement de ses électeurs.

La présidente de l’Alliance pour le progrès du Congo et coordonnatrice des Alliés d’Etienne Tshisekedi a quitté le Centre d’inscription de la CENI avec le sentiment du devoir accompli, si bien que ses sympathisants ont refusé de vider les lieux sans entendre un mot sortir de la bouche de cette élue du peuple.
La députée nationale, Henriette Wamu Atamina, a saisi cette opportunité pour sensibiliser les Kinoises et Kinois à travers une caravane motorisée au rythme de la fanfare. Un moyen choisi pour amener les 5 millions d’électeurs attendus dans la capitale à faire comme elle, pour qu’au moment du scrutin qui pointe à l’horizon, qu’ils puissent permettre à la RDC de se doter d’une nouvelle classe des dirigeants.
Henriette Wamu Atamina n’est pas allée par le dos de la cuillère pour inviter les Kinois à se faire enrôler en grand nombre s’ils souhaitent voir l’alternance au sommet de l’Etat, mais également récupérer les 7 sièges que la ville de Kinshasa a perdus lors des élections de 2011.
La présidente de la plateforme politique Alliance pour le progrès du Congo et coordonnatrice des Alliés d’Etienne Tshisekedi a, comme tout citoyen, suivi la procédure normale de l’opération d’enregistrement du candidat de la séance photo, jusqu’à l’obtention de sa carte d’électeurs, sans pour autant bousculer l’organisation établie dans ce Centre d’inscription ni en influençant les agents électoraux.Un geste patriotique, encouragé par plusieurs personnes venues s’enrôler.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top