La nomination du lieutenant général Bahindwa, à la tête de la police nationale n'a d' autre objectif, que celui de maintenir et renforcer la pression et la répression contre les Congolais.



Kabila, cet illégal et illégitime président de la République, n'ayant plus de marge pour demeurer au pouvoir, s'appuie sur la force, donc la répression à sang pour garder son poste.






C'est pour cette raison, qu'il vient de remplacer l'équipe de Charles Bisengimana déjà trempée dans la répression et violation des droits de l'homme, par un militaire pas de moindre, le lieutenant général Bahindwa, qui exerçait jusque-là les fonctions du chef-Mg adjoint en charge des opérations et renseignements au sein des FARDC.




C'est un homme aussi expérimenté en tout cas dans la répression. C'est le seul boulot qu'il sait bien faire. Kabila ne l' a donc pas nommé pour ses beaux.



Il l' a nommé pour mater les Congolais, si jamais ces derniers rentraient dans la rue pour exiger le départ de Kabila si les élections ne sont pas organisées en décembre.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top