Liens commerciaux

0




Dans une déclaration faite mardi 25 juillet 2017, le Secrétaire général adjoint du parti Avenir du Congo (ACO) Manatangu Victor avait affirmé que les députés de ce parti ont désavoué leur Président Dany Banza suite aux propos de ce dernier sur son soutien à une éventuelle candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle. La position du député Manatangu n’est pas celle d’autres députés de cette formation politique.




« Au départ, notre parti avait neuf députés. Suite au dédoublement de l’ACO, nous sommes restés à quatre dont Dany Banza (président), Jeancy Mansua, Victor Manatangu et Olivier Mansua. Vous remarquez qu’il est minorisé. Cette déclaration n’engage que son auteur.








Il n’a pas mandat de parler pour le compte des tous les députés de l’ACO. Olivier Mutwale et Jeancy Mansua, nous sommes derrière Dany Banza et nous le soutenons. Cependant, nous ne voulons pas entrer dans le débat sur le soutien ou non à Katumbi ou Félix Tshisekedi, » a pour sa part dit à ACTUALITE.CD le député Jeancy Mansua.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top