Liens commerciaux
           

0



L’AS V.club a battu l’OC Muungano (2-0), hier jeudi 13 juillet 2017 au stade la Concorde de la commune de Kadutu à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu. La rencontre s’inscrivait dans le cadre du match remis de la 11ème journée de la Ligue nationale de football (Linafoot) dans sa phase des play-offs. Grâce à cette victoire, V. Club totalise 27 points (plus 14) et rejoint Mazembe qui a aussi 27 points dans sa gibécière (plus 15) au classement.

Les dauphins noirs ont ouvert le score par Mukoko Batezadio dès la 3ème minute. .Ils vont corser l’addition grâce à l’artificier-maison, Tady Agiti Etekiama.
C’est à la 61ème minute sur penalty, que le congolais naturalisé rwandais va sceller le match. Une victoire très précieuse pour les vert et noir de la capitale qui leur permet de poursuivre leur course au titre. Ils ont désormais 27 points comme le leader au classement, le TP Mazembe.

UNE BELLE PRESTATION DE MUKOKO
Chadrack Muzungu ayant fait le déplacement avec les Léopards U20 pour le Maroc, en vue de préparer les jeux de la Francophonie à Abidjan, c’est Mukoko Batezadio qui a débuté le match. Ce joueur a prouvé à suffisance son talent en étant au four et au moulin. Il a été remplacé à un quart d’heure de la fin du match par Lusadisu juste pour étoffer le milieu de terrain.
Les poulains de Jeannot Witakenge ont concédé une défaite après avoir ramené un match nul blanc au Kasaï-Oriental devant Sanga Balende. V.club avait laminé Muungano (4-0) au match aller.
Le calendrier du dernier virage prévoit deux rendez-vous pour ce dimanche 16 juillet. A Bukavu, l’OC Muungano accueillera les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe.
Par contre à Kinshasa, le plus vieux derby verra s’affronter Dcmp et V.club au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les immaculés sont à Brazzaville depuis plus d’une semaine pour préparer ce match au sommet.
Le maestro de cette équipe, Ricky Tulenge Sindani, victime d’un accident de circulation le vendredi 7 juillet s’en est bien sorti après avoir été touché à la jambe gauche. Aux dernières nouvelles, il a quitté l’hôpital, à en croire les sources médicales.
L’AS V.club quant à lui regagne son fief ce vendredi via Goma. Le sprint final de ce play-off promet des étincelles dans l’air.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top