Liens commerciaux

0




Le député Claudel Lubaya apparaît dans la vidéo d’annonce du mouvement citoyen « Les congolais debout » lancé ce jeudi 10 août par Sindika Dokolo.

Le président de l’UDAO nuance et explique qu’il n’a « ni engagement ni responsabilité » au sein de ce mouvement.

« Le seul engagement que j’ai, c’est la défense de la constitution jusqu’au départ de Joseph Kabila, » dit Claudel Lubaya.


« Je n’ai aucun engagement dans ce mouvement. Le seul engagement que j’ai, c’est la défense de la constitution jusqu’au départ de Joseph Kabila. De la même manière que j’ai soutenu le Front citoyen, de la même manière j’ai soutenu les actions de Lucha et Filimbi, de la même manière je soutiens toute lutte contre le régime actuel, c’est de cette même manière et dans la même logique que je soutiens aujourd’hui ce nouveau mouvement citoyen parce que je suis un citoyen debout. Il faut dire que tous, nous répondons à l’appel de la Cenco « debout congolais. » La situation va mal. C’est pour la défense de la constitution, » a dit André Claudel Lubaya député national et président de l’Union démocratique africaine Originelle ce jeudi dans une interview à ACTUALITE.CD.

« Nous avons donc décidé de créer le Mouvement des Congolais débout afin de diffuser massivement une juste pensée et soutenir toute action citoyenne, patriotique et pacifique dans le but du respect strict et sans condition de notre constitution en son article 64 dans l’intérêt national et dont le peuple est le seul bénéficiaire,» dit le mouvement qui se dit apolitique.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top