Liens commerciaux

0
Le premier ministre Bruno Tshibala a invité samedi le peuple congolais ainsi que l’ensemble de la classe politique congolaise à s’enrôler massivement pour une participation active aux prochaines échéances électorales.




Le premier ministre, qui a lancé cet appel à l’issue de son enrôlement à l’Alliance Franco Congolaise à Lemba dans le district de Mont-Amba, a souligné que l’obtention de sa carte d’électeur a une signification profonde soutenant qu’en sa qualité de chef du gouvernement, il est venu donner le ton.

Il marque, a indiqué le premier ministre, sa ferme détermination de conduire le peuple congolais aux meilleures élections de son histoire, précisant que désormais le cap est mis sur les élections étant donné que dans une démocratie comme celle de la RDC, c’est le peuple qui est le souverain primaire, a –t-il rappelé, précisant que c’est à lui que revient de trancher et régler la question de la légitimité.








« Le peuple doit comprendre que l’heure des conciliabules est révolue et désormais, ce sont des élections présidentielles, législatives et provinciales qui permettront d’élire les nouveaux dirigeants du Pays », a conclu Bruno Tshibala.





Une foule tous azimuts s’est mobilisée pour accompagner le Premier ministre depuis la 16ème rue Limete jusqu’à l’Alliance Franco- Congolaise en passant par Super Lemba scandant des chants et brandissant les drapeaux aux couleurs de l’UDPS et de ses alliés dont le FONUS, a-t-on noté.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top