Liens commerciaux

0
Le Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement remettra ce mercredi à 11 heures un mémorandum au président de la CENI Corneille Nangaa, annonce Abraham Lwakabuanga, secrétaire national adjoint à la direction de communication au « Rassop ». Le contenu du document n’a pas été révélé. Nul doute que les leaders de la coalition de l’opposition se chargeront de le dévoiler à la presse après leur rencontre avec le patron de la Centrale électorale.

Lors de la clôture de son 2e conclave le 22 juillet dernier, le Rassemblement avait clairement exprimé sa détermination d’exiger la publication du calendrier électoral par la Ceni. Ce, conformément à l’accord de la Saint Sylvestre avait insisté la plateforme de l’opposition dans ses conclusions.

Le calendrier électoral, c’est le sujet qui préoccupe autant la classe politique que la société civile, à 4 mois de la fin de l’échéance théorique de la transition entamée le 31 décembre 2016. C’est justement pour exiger sa publication que les Mouvements citoyens viennent de manifester le 31 juillet dernier. Le Rassemblement semble prendre le relais.CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top