Liens commerciaux

0



La DG ai de la Société nationale d’assurances (SONAS SA), Carole Agito, maintient intacts ses engagements vis-à-vis des assurés victimes des sinistres. Le septième mois de l’année en cours n’a pas dérogé à la règle. Carole Agito a livré à cet effet le condensé de différentes indemnisations payées par la Société nationale d’Assurances dans le cadre de ses opérations "Jeudi sinistre".

Les dossiers indemnisés les 5, 13, 20 et 27 juillet derniers à raison de 198, 193, 189 et 168 à chaque opération "Jeudi sinistre" porte à 748 le nombre de personnes indemnisées au courant du mois de juillet.
Les 748 cas indemnisés ont été réalisés en rapport avec les branches d’assurance automobile, vie et incendie. Ces renseignements ont été fournis par la direction de communication de cette entreprise du Portefeuille de l’Etat.
Les différentes descentes dans les centres médicaux et certains garages ont été aussi au rendez-vous pour permettre à l’assureur national de s’acquitter des frais dus aux bénéficiaires. Ayant fait confiance à leur assureur, les différentes victimes ont réalisé qu’ils n’ont pas investi dans le néant. Ceux des accidentés visités par des délégués de la SONAS ont été les plus touchés par la réaction de leur assureur.

SATISFACTION
Les agents et cadres dépêchés par Mme Agito ont pu, d’une manière ou d’une autre, répondre favorablement à leurs besoins.Ils ont réglé les factures relatives au traitement de leurs clients, à la grande satisfaction du personnel soignant. Même ambiance aux garages, où les assurés concernés par un cas d’accident de circulation, viennent de récupérer leurs véhicules réhabilités grâce à la SONAS SA.
La DG Carole Agito Amela continue sans désemparer la politique d’indemnisation de ses assurés en cas de sinistre. Un dossier, bien traité, en rapport avec les branches d’assurance prises en compte dans le cadre de l’opération "Jeudi sinistre". Les abonnés de cette société commerciale connaissent par cœur la procédure à suivre.
Généralement, les séances d’indemnisation sont ouvertes au public, qui ne manque pas de constater la joie chez plusieurs bénéficiaires. Et par la même occasion, la SONAS a invité la population à bien s’imprégner du bien-fondé de l’assurance, dont le frais versé en cas d’indemnisation d’un sinistre intervient toujours à un bon moment, et constitue, dans plusieurs cas, une aubaine.
Chez l’assureur national, le comité Agito est bien conscient que le monopole des assureurs en RDC ne lui appartient plus. Voilà qui l’encourage à répondre positivement aux attentes des souscripteurs de ses produits, en vue de faire face à la compétition annoncée.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top