Liens commerciaux

0
Le Président du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, Felix Tshisekedi Tshilombo, croit encore à la tenue des élections en 2017, plus précisément l’élection présidentielle.
« Nous croyons et pensons que pour l’élection présidentielle, c’est encore possible en 2017. Il n’y a qu’une seule circonscription qui est le pays. Je crois que la meilleure de choses à faire est d’organiser l’élection pour obtenir l’alternance à la tête du pays… », a dit Felix Tshisekedi au cours d’une interview accordée à Radio France Internationale ce mercredi 30 août 2017.
Comment y arriver vous qui n’êtes pas au gouvernement, ni au Cnsa?
Felix Tshisekedi répond : « Nous comptons l’obtenir par la pression interne et externe à la fois. Nous n’avons que ça, parce que nous ne sommes pas une milice armée »
Ajoutant que « nous n’avons que le peuple et la rue »
Il sied de signaler que cette plateforme de l’opposition a prévu un meeting populaire ce 03 septembre 2017 à Kinshasa et au delà de sa feuille de route, en cas de la non tenue des elections cette année, Felix Tshisekedi suggère une courte transition dirigée par une personnalité consensuelle en vue d’organiser les élections. Celle-ci ne se présentera pas à l’election présidentielle.
Clément Muamba
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top