Liens commerciaux

0


Freddy Matungulu, Président du parti politique Congo Na Biso (CNB), exige la tenue des élections en RDC cette année. Candidat déclaré à la prochaine présidentielle, il dresse un bilan sévère des actuels dirigeants du pays.

« Il faut que les élections se tiennent parce que le régime en place ne représente plus un espoir pour le progrès en RDC. Il faut absolument que ces élections se tiennent. La présidentielle doit se tenir en particulier cette année, mais ce qui est important, c’est de faire tout ce qu’il faut maintenant pour que ces élections se tiennent dans les meilleures conditions. C’est pourquoi nous accordons une importance capitale à l’enrôlement qui nous permettra d’avoir un fichier électoral digne de ce nom, » a dit Freddy Matungulu en marge de son enrôlement à Kingasani, dans le district de la Tshangu, à Kinshasa, accompagné d’une centaine de militants de son parti.


Le Président National de CNB justifie son enrôlement tardif se justifie par le fait qu’il a été entreprendre à l’extérieur du pays des contacts avec des partenaires.

« J’ai entrepris des contacts au niveau des Etats-Unis pour l’intérêt du parti mais aussi du pays parce que vous savez que lorsque vous avez le pouvoir vous devez savoir ce que vous allez en faire. Nous allons ou il y a des investisseurs potentiels pour que demain une fois au pouvoir que l’on soit à mesure de créer de l’emploi pour nos populations, » a-t-il expliqué.

Freddy Matungulu dit ne pas être concerné par l’idée d’un troisième dialogue.

« Personnellement, c’est une opération qui ne me concerne pas. Notre priorité, c’est d’aller aux élections. Et nous nous préparons entant que parti pour nous positionner et renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire national et qu’au moment opportun nous arrivons à placer les candidats à tous les niveaux. Que les gens du régime le veillent ou nom il y aura des élections, « a-t-il ajouté.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top