Liens commerciaux

0


L' ancien secrétaire général de l'UDPS, le très charismatique Jacquemain Shabani Lukoo, garde encore et toujours sa popularité. C-NEWS a fait ce constat le week-end à Mont-Amba, à l' occasion de son enrôlement. Shabani a drainé une foule interminable derrière lui.







Chaque combattant qui l' accompagnait au centre d'enrôlement portait un polo gravé des écrits faisant appel à l' alternance. Shabani a fait remarquer que l' alternance est inévitable et irréversible.




Nous devons prendre part active aux prochaines élections, pour promouvoir une alternance crédible à la tête du pays", a rapporté Jacquemain Shabani. De rappeler :"pour ce faire, nous exigeons donc la tenue des élections avant la fin de l' année 2017".







Plusieurs membres de l' UDPS, jeunes et vieux habitant la circonscription électorale de Mont-Amba ont accompagné l' ancien secrétaire général de l'UDPS avec chants et slogans de victoire.
















Le cortège de Shabani a quitté le boulevard SALONGO, pour déboucher au centre d'enrôlement de l' Université de Kinshasa. A son passage, tous les curieux lançaient :"Jacquemain, Sg, Shabani, Shabani, Sg...". Pour dire :"vous avez notre total soutien et pourquoi pas nos voies".
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top