Liens commerciaux

0
Le ministre des PME (Petites et moyennes entreprises), Bienvenu Liyota Ndjoli, a fait mardi le déplacement de Bruxelles pour rencontrer les milieux d’affaires belges   dans la  perspective de la  signature  d’un protocole d’accord  sur les ’appuis aux PME du  secteur privé  de la RDC.

Il  saisira aussi  cette occasion pour  tenter de convaincre  des opérateurs économiques belges à prendre le chemin de la  RDC  pour y investir compte tenu des avancées significatives enregistrées dans le domaine l’amélioration du climat des affaires.




 visite d’une usine de fabrication des matériels didactiques à Kerpen (Allemagne)

De son coté, le ministre de la Formation professionnelle, métiers et artisanat, Pierrot Oweka Ukaba, séjourne depuis mardi à  Kerpen, en Allemagne, pour  visiter une usine de fabrication des matériels didactiques et des équipements spécifiques à la formation professionnelle.




Cette visite entre dans le cadre des efforts du gouvernement d’assurer une formation professionnelle digne de ce nom aux jeunes en vue  de  doter le pays  d’une main-d’œuvre qualifiée, capable de s’approprier le développement du pays par la transformation de ses potentialités économiques en richesses.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top