Liens commerciaux

0

Le secrétaire général du Parti Lumumbiste Unifié(Palu), Antoine Gizenga Fundji a appelé, samedi, tous les Congolais, en général et les militants de son parti, en particulier à s’enrôler massivement afin de donner à sa formation politique une majorité confortable dans les organes délibérants et exécutifs, de la base au sommet.





Dans un message lu par le secrétaire permanent du parti, Lugi Gizenga, le leader du Palu qui venait d’obtenir sa carte d’électeur en sa résidence du Mont Fleury, dans la commune de Ngaliema affirme que cette majorité permettra au Palu de diriger le pays avec son projet de société qui repose sur le bien être social du_ Congolais.


Antoine Gizenga déclare que le geste qu’il vient de poser traduit le sens de son combat politique mené tout au long de sa vie et visant la démocratisation réelle de la RDC, avec toutes ses valeurs dont la tenue des élections véritables, à intervalles réguliers.



Le Palu est l’un des principaux alliés de la Majorité présidentielle qui l’a soutenue lors des élections de 2006 et de 2011. Fort de cette alliance, ce parti s’est vu confier la direction du gouvernement, lors de la mandature 2006-2011, à travers Antoine Gizenga qui sera succédé par Adolphe Muzito.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top