Liens commerciaux

0


C’est l’annonce faite par Jean-Bertrand Ewanga, député national et membre de la plateforme Alternance pour la République (AR), une des composantes du Rassemblement, dans une interview diffusée lundi sur le site Congo Indépendant.




Toujours candidat à la Présidentielle, Moïse Katumbi prépare à présent son programme. Dans une interview publiée lundi, le député Jean-Bertrand Ewanga confirme cette information, annonçant une grande rencontre autour de l’ex-Gouverneur du Katanga en Europe.




« Le plus grand reproche qu’on fait au personnel politique congolais est de travailler sans programme. C’est ainsi que Moïse Katumbi a invité ses principaux lieutenants pour discuter sur le programme dans le cadre d’un forum qu’il a ouvert. Nous espérons, d’ici un mois, élaborer le +programme de Katumbi pour la relance+« dit-il à Congoindépendant.




Le député Ewanga ne livre toutefois pas le contenu de ce programme. « Je ne suis pas autorisé à en parler. Et ce pour la simple raison que le document n’est pas encore adopté« , affirme-t-il. Il annonce néanmoins qu’il s’agit d’un « plan quinquennal pour remettre le Congo sur le rail« .

« Moïse Katumbi a beaucoup d’idées. C’est un homme d’expérience qui a fait ses preuves en tant que gouverneur de l’ancienne province du Katanga » ajoute-t-il.

Candidat président, Moïse Katumbi vit en exil depuis l’année dernière, malgré sa convocation par la justice de la République démocratique du Congo. Après avoir promis de regagner le pays, l’opposant congolais n’est toujours pas de retour sur le sol congolais.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top