Liens commerciaux

0

L’un des avocats de l’opposant de Jean-Claude Muyambo a révélé à C-NEWS, que depuis sa cellule de Makala, le président national de SCODE suit de près ce qui se raconte autour d’une tentative de Vital Kamerhe d’intégrer le Rassemblement.

Selon cet avocat, «si jamais Kamerhe est accepté au Rassemblement, je serai le premier à quitter le regroupement», a laissé entendre Muyambo à son conseil.Kamerhe est vomi à cause de ses coups bas contre ses alliés. Il est accusé de ne pas jouer le franc jeu, de rouler les autres ; surtout pendant que Kabila était fini, lui s’est permis de l’offrir des béquilles, en allant siéger aux assises de la Cité de l’OUA.

C’est pour n’avoir pas eu gain de cause, que Kamerhe cherche à intégrer le Rassemblement. Les vrais opposants notamment Franck Diongo, Martin Fayulu, Moni Della et tant d’autres craignent que Kamerhe vienne semer le désordre et la zizanie au sein du Rassemblement. Que Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi ouvrent l’œil et le bon pour empêcher cette racaille à intégrer le Rassemblement.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top