Liens commerciaux

0
Depuis le vendredi 4 août, la planète du ballon rond tourne non loin du parc des Princes. Et, oui, l'attaquant brésilien a signé un contrat de cinq ans avec le PSG. Un transfert historique à 222 millions d'euros. Pendant les négociations, Neymar a su qu'il pouvait compter sur une famille soudée et influente. L'occasion de faire connaissance avec le clan Neymar, en texte et en photos.
Tout d'abord, il y a Neymar Senior. Avant d'être le papa de la star du Barça et de la Seleçao, cet homme d'affaires au physique imposant n'est autre que l'agent du joueur. Et il gère d'une main de fer sa carrière depuis le début ! Autant dire qu'il pèse très fortement dans les débats autour du transfert de son fiston dans la capitale française.
Ancien joueur professionnel dans un club brésilien, le père de Neymar n'a pas eu la même carrière que ce dernier. Mais il a tout mis en oeuvre pour que son fils devienne l'un des meilleurs joueurs au monde. Quitte, peut-être, à jouer dans l'illégalité, puisqu'il a connu quelques ennuis avec la justice espagnole et le fisc brésilien.
Autour de Neymar, il y a surtout des femmes. Et notamment sa mère, Nadine Gonçalves, très active sur les réseaux sociaux et grande amatrice de voyage. Elle remplit son rôle de grand-mère avec bonheur puisqu'elle s'occupe régulièrement du fils de Neymar, le petit David Lucca, âgée de 7 ans.
Neymar : sa soeur Rafaella, sa mère Nadine, son fils... découvrez la famille de la star brésilienne ! (15 PHOTOS)© Instagram Neymar / Rafaella
Neymar : sa soeur Rafaella, sa mère Nadine, son fils... découvrez la famille de la star brésilienne ! (15 PHOTOS)

La star du football partage aussi une relation fusionnelle avec sa petite soeur de 21 ans, Rafaella Beckran. À tel point que les deux Brésiliens se sont fait tatouer le portrait de l'autre sur le bras. Grande habituée des selfies sur Instagram, elle partage sa vie avec un des coéquipiers de son frère, le Brésilien Gabriel Barbosa, joueur de l'Inter Milan.
Si son histoire tumultueuse avec l'actrice Bruna Marquezine a marqué les esprits, c'est avec une certaine Carolina Dantas que Neymar a eu le bonheur d'être papa très jeune. Un amour d'enfance aujourd'hui terminé même si les deux parents continuent d'entretenir de bonnes relations.
Et comment ne pas parler de Jo Amancio ? Cet ami d'enfance de Neymar est tellement proche du joueur et des siens qu'il est considéré comme le "frère" adoptif de la famille. Et ça ne s'invente pas, Jo est aussi footballeur professionnel, en deuxième division espagnole.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top