Liens commerciaux

0
» Echec successif de la deuxième journée ville-morte, le message du peuple congolais est clair en vaquant à ses occupations », a Twitté Joseph OlenghaNkoyi ce mercredi 9 août 2017 suite à la deuxième journée ville morte lancée par le Rassemblement de l’Opposition du tandem Tshisekedi-Lumbi.
Selon lui, les incessants progrès réalisés par les opérateurs politiques patriotes ont beaucoup influé sur l’échec douloureux des villes mortes, allusion faite aux différents cadres du Rassemblement kasavubu qui se sont déjà enrôlés et croient à la tenue des élections.
« Je pense que l’ascenseur du succès de l’opération ville morte est hors d’usage, rupture entre le donneur d’ordre et le peuple qui ne suit plus » a lancé le premier jour de la ville morte, mardi 8 août 2017, le président du Conseil des sages du Rassemblement/ Kasavubu et président du Conseil national de suivi de l’accord.
Il sied de rappeler que les journées villes mortes et la désobéissance civile font parties des résolutions du conclave du Rassemblement/ Limete dans le cadre de la pression sur la Ceni afin de rendre publique le calendrier électoral et la tenue des élections avant décembre 2017.
Times.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top