Liens commerciaux

0
Au cours d’une matinée politique organisée samedi 05 juillet dans sa résidence à Lemba à Kinshasa, l’ancien conseiller politique d’Étienne Tshisekedi a déclaré qu’après la mort du Sphinx de Limete, le Rassemblement n’existe plus.

« Le Rassemblement était un rassemblement autour de la personne de monsieur Tshisekedi, ce n’était pas un rassemblement autour des valeurs parce que les personnes qui composent ce regroupement-là ne partagent pas les mêmes valeurs. Et donc Tshisekedi étant mort, le Rassemblement est mort aussi. Donc l’UDPS n’a plus rien à voir avec cette affaire-là », a déclaré Valentin Mubake.

Il a cependant demandé au peuple de se prendre en charge pour imposer sa volonté.

Pour rappel, Valentin Mubake avait été indexé par son parti pour avoir accepté de participer aux consultations du président Kabila ayant abouti à la nomination de Bruno Tshibala à la primature.
Son parti avait parlé d’auto-exclusion.
Cependant, contrairement aux autres cadres du parti formellement exclus de l’UDPS, pour leur participation aux gouvernements Badibanga et Tshibala, par une décision du Secrétaire général Jean Marc Kabund-A- Kabund, son nom n’y figure pas.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top