Liens commerciaux

0






Le Rassemblement a organisé plusieurs matinées politiques ce dimanche 20 août 2017 à travers le pays. Les partis et les plateformes qui composent ce regroupement de l’opposition ont sensibilisé pour exiger la mise en œuvre complète de l’Accord du 31 décembre.




« Nous nous sommes retrouvés avec toutes les composantes de l’Alternance pour la République afin de sensibiliser nos membres sur la nécessité de mettre pression sur le pouvoir afin de mettre en application l’Accord de la Saint-Sylvestre(…)On a aussi procédé à la restitution de notre deuxième conclave. L’objectif est d’obtenir le départ de Joseph Kabila avant le 31 décembre 201, » a dit à ACTUALITE.CD Grégoire Kiro, secrétaire général du RCD-KML, qui a dirigé la matinée politique de l’Alternance pour la République (AR).




Ces matinées politiques simultanées ont été organisées en lieu et place des meetings prévus ce 20 août par le Rassemblement à travers le pays.




« Ces meetings ont été suspendu pour des raisons notamment sécuritaires, » a dit Grégoire Kiro.




Par ailleurs, le Rassemblement organisera des meetings le 3 septembre 2017 à travers les grandes villes et cités du pays.




« Le Rassemblement rappelle que dans le cadre de la mise en œuvre de sa feuille de route, il poursuivra avec ses actions par des matinées politiques de mobilisation et sensibilisation à partir du 20 août qui aboutiront par la tenue des grands meetings le dimanche 3 septembre, » avait déjà annoncé ce regroupement politique dans un communiqué le 10 août dernier.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top