Liens commerciaux

0




L’Association de Professeurs de l’Université de Kinshasa (APUKIN) a décidé de prolonger de deux semaines la grève lancée depuis le 7 août dernier, après avoir constaté que les revendications faites auprès de l’autorité compétente reste en hibernation.

Au cours de son assemblée générale extraordinaire d’évaluation tenue ce mardi 15 août 2017, l’APUKIN a soulevé trois points essentiels comme moteurs des revendications dont l’application de la Loi-cadre de l’enseignement, le réajustement des salaires au taux budgétaire et le remboursement du contrat d’achat véhicules.




L’association a également au cours de cette réunion, évalué les résultats des démarches menées, en marge de la grève, auprès de l’autorité politique. Dans les conclusions, les professeurs de l’UNIKIN disent n’avoir enregistré aucune réponse positive de la part du gouvernement.




Dans cet état des choses, ils ont décidé de prolonger leur grève jusqu’au 29 août prochain, date à laquelle l’association tiendra une nouvelle réunion d’évaluation.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top