Liens commerciaux

0



Après une tournée euro-américaine, le président du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, Félix Antoine Tshisekedi, a regagné Kinshasa ce dimanche 3 septembre 2017 escorté par les forces de la Police nationale jusqu’au siège du Rassemblement de l’opposition, résidence de feu président Etienne Tshisekedi wa Mulumba, située sur la rue Pétunias à la 10e rue Limete, à Kinshasa.

" Nous aurons une communication à faire ce mardi 05 septembre 2017 ? a déclaré Fatshi dans une petite communication avoisinant 5 à 6 minutes tenue dans la résidence de son père devant un parterre des journalistes, cadres de l’Udps et du Rassemblement.
Il précise qu’une communication qui sera essentiellement axée sur la situation politique que traverse le pays pour la suite des événements.
" Cette communication de restitution sur mon voyage, et sur la situation du pays devrait se faire ce 3 septembre 2017 au cours d’un meeting, mais avec ce qui se passait aujourd’hui, il n’y avait plus moyen " a rappelé le meilleur élu de la circonscription électorale de Mbuji-Mayi lors des élections législatives de 2011.
Rappelons que le Rassemblement avait prévu un grand meeting populaire ce dimanche 3 septembre 2017 sur l’espace situé entre le Boulevard Triomphal et l’Avenue de l’Enseignement dans la commune de Kasa-Vubu.
Cette rencontre était interdite par le numéro un de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, qui avait justifié sa décision par des risques des violences. Surtout que des pertes en vies humaines ont été enregistrées lors des manifestations de septembre 2016.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top