Liens commerciaux

0


Le Vice-Premier ministre belge des Affaires étrangères Didier Reynders et son homologue congolais Léonard She Okitundu harmonisent les traditionnelles relations entre la Belgique et la RDC secouées, il y a quelques mois, par une vive tension diplomatique qui avait même poussé Kinshasa à suspendre sa coopération militaire avec Bruxelles.
Les deux personnalités ont échangé hier lundi 18 septembre au siège des Nations-Unies au cours d’une réunion bilatérale organisée en marge de la 72ème Assemblée générale de cette organisation
Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République démocratique du Congo She Okitundu a eu un entretien cet après-midi avec son homologue belge Didier Reynders à New York. Les deux hommes ont échangé sur la situation en RDC, notamment à propos du processus électoral, la situation dans le Kasaï ; mais également de la situation sécuritaire.
La Belgique a fait savoir en début de journée qu’elle allait plaider pour la publication du calendrier électoral tant attendu en RDC.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top