Liens commerciaux

0
L’interdiction du meeting du Rassemblement et ainsi que de l’accueil de Félix Tshisekedi le dimanche dernier a été fortement condamnée par le Député National et Président du MPCR qui s’est confié à C-NEWS.


Jean-Claude Mvuemba parle d’un régime illégal et illégitime qui est arrivé à sa fin.
« Même le Christ a été transporté parce que les autorités de la ville ont refusé qu’il puisse traverser la ville entière. Maintenant que le Président Félix a eu droit à cet honneur d’avoir les FARDC, l’ANR, la Police et toutes ces officines le ramener tranquillement jusqu’à chez lui, nous ne pouvons qu’acquiescer, en sachant que c’est peut-être pour bientôt sa prise de fonction, mais nonobstant cela soyons sérieux, tout cet armada là on a besoin de ça à l’Est là où nous tue comme des mouches.

Sincèrement, comment voulez-vous montrer la force là où ne peut pas le faire? C’est tout simplement pour vous dire que le pouvoir de Monsieur Kabila est arrivé à fin », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre, nous vivons maintenant dans ce pays dans un régime illégitime, illégal, un régime périmé.


« Nous nous respectons la constitution, la constitution nous octroie le droit de marcher, de tenir des meetings, et de faire quoi que ce soit selon la constitution, si les autres ne respectent pas la constitution, ce n’est pas notre affaire. Nous allons continuer avec les actions pour montrer à Monsieur Kabila que rien ne nous empêcherait pas de dire que le pays nous appartient tous », a martelé Mvuemba.


Il conclut en disant que le Congo appartient à tout le monde. Mobutu dit-il était ici, il est parti le Maréchal Mobutu, on va fêter ses 27 ans le 27 septembre à Rabat au Maroc, qui n’est pas parti? Lumumba est parti, Kasa-Vubu est parti même Mfumu Kimbangu est parti, ne vous en faites pas, ça ce sont les feux de paille de la dictature qui veut s’agripper.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top