Liens commerciaux

0




C‘est sur son compte Twitter que Joseph Olenghankoy, président du parti politique Forces Novatrices pour l’Union et la Solidarité, Fonus et président du Conseil national de suivi de l’accord du 31 décembre a déclaré que la mobilisation de Congolais de la diaspora contre le discours du président Joseph Kabila devant la tribune de l’ONU ce samedi est une manipulation de l’opposition Congolaise.

“La diaspora Congolaise des États-Unis doit dire Non à la manipulation. Vous avez toujours agit dans l’intérêt du peuple sans le financement occulte d’un oligarque” déclare Olenghankoy.



Le candidat du Fonus aux élections présidentielles de 2006 indique que c’est avec l’argent détourné en RDC, que les opposants sont partis aux États-Unis et tentent de corrompre la diaspora Congolaise vivant au pays de Donald Trump en vue de salir l’image du président Congolais devant les Nations unies.

“Distribuer de l’argent dérobé aux Congolais vivant aux États-Unis pour qu’ils manifestent pendant l’allocution du président Kabila, ce n’est pas politiquement correct” a poursuivi l’actuel président du CNSA.

Une forte mobilisation de la diaspora Congolaise aux États-Unis contre le discours de Joseph Kabila à l’ONU.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top