Liens commerciaux

0




Le président du Rassemblement Félix Tshisekedi annonce une conférence de presse ce mardi 5 septembre 2017 à Limete, a appris ACTUALITE.CD du porte-parole de l’UDPS Au Tshisekedi mais cela n’a pas été possible car les forces de l’ordre et de sécurité ont été déployées à l’aéroport international de N’djili et le long du boulevard Lumumba.

Les journalistes ont été également interdits par la Police de couvrir le retour du Président du Rassemblement. gustin Kabuya. Selon la même source, Félix Tshisekedi s’exprimera entre autres au sujet du meeting du Rassemblement interdit par les autorités dimanche dernier ainsi que de son séjour européen.

“Le Président Félix fixera l’opinion par voie des médias demain. Vous savez que le pouvoir a empêché, d’un côté que le Rassemblement tienne son meeting, et de l’autre que Félix Tshisekedi communique avec son public. Retenez qu’ils sont tombés dans le piège. En lieu et place d’affaiblir le Rassemblement, ils les ont au contraire requinqué dans sa détermination à ne ménager aucun effort pour le triomphe de la démocratie”, a déclaré Augustin Kabuya, porte-parole de l’UDPS.

Félix Tshisekedi est rentré dimanche à Kinshasa après un séjour de trois semaines en Europe.

Le Rassemblement avait appelé les militants à réserver un accueil « chaleureux » à Félix Tshisekedi mais cela n’a pas été possible car les forces de l’ordre et de sécurité ont été déployées à l’aéroport international de N’djili et le long du boulevard Lumumba.

Les journalistes ont été également interdits par la Police de couvrir le retour du Président du Rassemblement.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top