Liens commerciaux

0
Dans un communiqué rendu public ce samedi 09 septembre 2017, l’UDPS/ KIBASSA répond positivement à l’appel du président du Rassemblement (Rassop), Félix Tshisekedi, qui avait appelé les différentes forces de l’opposition politique congolaise à faire front commun pour obtenir le départ de Joseph Kabila en 2017, conformément à l’accord de la Saint-Sylvestre.

“Nous, l’UDPS/KIBASSA, répondons positivement à l’appel du président du Rassop à constituer un front commun pour forcer le pouvoir de Kinshasa à se plier à l’exigence démocratique”, dit le communiqué.

L’UDPS/KIBASSA fustige et critique en outre la proposition du président de la CENI visant à organiser le vote semi-électronique. Pour ce parti, cette imagination est un complot ourdi contre le peuple congolais.

“Par ailleurs, l’UDPS/KIBASSA regrette de l’imagination perfide du président de la CENI visant à organiser le vote semi-électronique; et pense que c’est un complot ourdi ou une conspiration manifeste contre notre peuple (…) Sentinelle du peuple, l’UDPS/KIBASSA invite la population, qui est le vrai Conseil National de suivi de l’accord , en sigle CNSA, de demeurer vigilant et d’ouvrir l’œil et le bon pour empêcher toute tentative de tricherie électorale”, ajoute le communiqué.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top