Liens commerciaux

0
Martin Fayulu, député national et président du parti d’opposition Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECiDé), a déclaré qu’aujourd’hui une nouvelle plateforme de l’opposition n’est pas à l’ordre du jour. Il appelle à une adhésion au manifeste du citoyen congolais signé à Paris.

« Le Front anti-Kabila, ce n’est pas de créer une nouvelle plateforme, mais l’appel à tous les congolais. La société civile, les intellectuels. On parle du manifeste du citoyen congolais, c’est cela le Front anti-Kabila, » a dit Martin Fayulu au cours du NewsForum d’ACTUALITE.CD organisé ce samedi 9 septembre 2017 à Kinshasa

A la question, de savoir s’il faut imaginer un nouveau front MLC-Rassemblement-UNC, Martin Fayulu a rappelé que lors de la création de la Dynamique de l’Opposition, certains avaient trahi en suivant « le plan de Kabila ».

A propos du NewsForum

Le NewsForum permet de briser le mur virtuel en proposant aux internautes et au public ayant fait le déplacement de poser directement leurs questions à l’invité du jour. La communauté ACTUALITE.CD peut suivre en direct et participer au débat en direct via Twitter (Periscope) et Facebook Live.

ACTUALITE.CD

ACTUALITE.CD est un média à vocation neutre spécialisé dans la collecte, le traitement et la diffusion des informations politiques, sécuritaires et économiques de la RDC. Sur ACTUALITE.CD, l’accent est mis sur les faits et les opinions des acteurs politiques, de la société civile et des experts de tous bords. Deuxième site congolais le plus visité depuis octobre 2016, ACTUALITE.CD est animé par des jeunes journalistes dont la moyenne d’âge est de 25 ans.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top