Liens commerciaux

0
Photo d ' Archives 
 Après avoir passé des moments entiers à insulter Mike Mukebayi et Daniel Safu, voilà Zacharie Bababaswe tout petit, revenir à la raison. Ce neveu d’un caporal au sein des Ex-FAZ –Forces armées du Zaïre-, puisque son vrai père n’étant pas réellement connu, s’est ainsi senti coupable vis-à-vis de Mukebayi et Safu.


 Il a approché Barbara Nzimbi pour qu’elle organise une rencontre à quatre, afin qu’il demande pardon et présente ses excuses à Mukebayi et Safu. Nzimbi a accepté de conduire les bons offices. L’on ne sait si vraiment Mukebayi et Safu accepteront le pardon de ce délinquant, -de surcroit un récidiviste hors cadre.


Déjà qu’à CCTV, le même Zacharie Bababaswe, venu pour faire son droit de réponse à propos de la position de Daniel Safu contre la motion incidentielle de ce dernier à l’Assemblée nationale, en faveur des ministres She Okitundu et Ramazani Shadari, a comme dans une blague essayé d’approcher Mukebayi en ces termes : «celui-ci, c’est mon frère de Kananga».




 La réponse de Mike Mukebayi était Non. «Je ne suis pas ton frère. Ne blague pas avec moi, je ne suis pas non plus ton ami. Vas-t-en». Puis, Bababaswe s’en alla sans serer la main de Mukebayi. Qui avait carrément chassé le flatteur et lèche bottes Bababaswe aux yeux et vues de tout le monde.
C-NEWS

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top