Liens commerciaux

0
La Monusco a une foi inébranlable quant à la tenue des élections en décembre 2017, malgré, la récente déclaration de la CENI annonçant le report en 2019 des élections.

Mais la Monusco garde toujours espoir. Elle croit que c’est encore possible d’organiser les élections cette année.

En se confiant à CAS-INFO, Florence Marshall, porte parole de la Monusco, réaffirme leur engagement d’accompagner la CENI a publiée un calendrier électoral pour la tenue des élections comme prévu dans l’accord du 31 décembre signé sous les hospices de la CENCO.

« Nous continuons toujours à appuyer la CENI, pour la publication d’un calendrier électoral réel », à déclaré Florance Marshall

Au téléphone de CAS-INFO, Florence Marshall a donnée la raison qui motive leur soutien à l’accord de la Saint-Sylvestre.

« Nous travaillons sur base de la résolution 2347, la seule notre feuille de route et qui nous demande de soutenir la mise en œuvre de l’accord pour la tenue des élections libre, transparentes et apaisées. Tant que nous aurons cette feuille de route, nous continuerons à dire que nous soutenons cet accord. », a-t-elle déclarée

Par CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top